Dératisation - Rongeurs, rats, souris, mulots

Les souris dégagent-elles une odeur lorsqu’elles meurent ?

Il est impossible de garantir qu’une souris morte ne dégage pas d’odeur. Néanmoins, 3D EXTERMINIATION NUISIBLES utilise exclusivement des rodenticides à base de Brodifacoum et Difénacoum qui ont tendance à assécher les cadavres.
Ceux-ci dégagent donc moins d’odeur lorsqu’ils sont dans des locaux secs.

Les poisons utilisés dans le cadre d’une dératisation présentent-ils un danger pour nos animaux domestiques ?

Le risque zéro n’existe pas. Néanmoins, 3D EXTERMINATION NUISIBLES place les appâts pour les rongeurs dans des postes d’appâtage en plastique solide et fermés à clés. Ce procédé limite donc fortement les risques.

Le rat peut-il se montrer agressif ?

Le rat est un animal qui fuira naturellement l’homme. Cependant, lorsqu’il se sent en danger, il n’hésitera pas à attaquer pour mieux se défendre. Il est donc conseillé de ne pas chercher à s’en approcher.

Combien de temps faut-il avant qu’une souris ou un rat ne meurt ?

Concernant les souris, la prise de poison se fait presque immédiatement après la pose de celui-ci.
Ensuite, on comptera 4 à 6 jours après la prise pour constater le décès de l’animal.

Concernant les rats, il y a toujours un délai d’observation des nouvelles denrées introduites dans leur biotope avant consommation de celles-ci. Une fois les rodenticides ingérés, on comptera également 4 à 6 jours avant de constater le décès du nuisible.

Procédez-vous à des opérations de dératisation sur toute la France ?

3D EXTERMINATION NUISIBLES n’est pas seulement actif en Ile de France. Nos techniciens de dératisation et de désinsectisation se rendent dans toute la France !

Désinsectisation - Blattes, cafards, fourmis, puces, mouches, guêpes

Peut-on avoir des problèmes de cafards dans une habitation propre ?

Oui, le cafard n’est pas exclusif des locaux insalubres. Vous pouvez le ramener chez vous à la suite d’un de vos déplacements (vacances, magasins d’alimentation...).

Quel est le meilleur système afin de venir à bout des puces ?

Le meilleur système est d’effectuer une pulvérisation des surfaces infestées par les puces mais aussi de celles qui ne le sont plus ou pas encore. En effet, les puces peuvent être convoyées par un nombre incalculables d’hôtes. Toutes les zones d’une habitation sont donc susceptibles de devenir leur terrain de jeux.

On pratiquera généralement en deux passages distants d’une dizaine de jours, lors desquels un technicien pulvérisera un insecticide croisé.

Nous ne sommes pas localisés en Ile de France, pouvons-nous faire appel à vos services de désinsectisation ?

Les dératiseurs et désinsectiseurs 3D EXTERMINATION NUISIBLES ont un large rayon d’action. Leurs activités s’étendent sur toute la France.